Dôme chocolat framboise

Publié le par nafissa

 

dome-chocolat1.jpg

Voici la recette d’un dessert qui épatera vos pupilles et vos papilles !!!!

 

Ingrédients :

200g de chocolat noir pâtissier

20cl de crème liquide 30% mat. grasse

Quelques framboises

3 biscuits (cuillères, spéculos…)

50g de chocolat blanc

4 petits paquets biscuits crêpes dentelles

 

Préparation :

Faire fondre 100g de chocolat noir et l’étaler avec l’aide d’un pinceau sur les moules demi-sphères, laisser sécher au frais, renouveler l’opération si nécessaire.

Battre la crème liquide bien froide en chantilly, incorporer 100g de chocolat fondu et remplir les moules avec. Mettre une framboise au centre et quelques brisures de biscuits autour. Faire fondre le chocolat blanc et émiettez les crêpes dentelles, mélangez et refermez les demi-sphères avec ce mélange.

  dome chocolat4

Réservez au frais et démoulez délicatement juste avant de servir. Décorez avec une framboise.

 

dome-chocolat2.jpg

 

dome-chocolat3.jpg

Bon appétit !

 

 

 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ya Nafissa tes recettes sont formidables rien qu 'à les voir on a l'eau à la bouche elles sont aussi delicieuses les unes que les autres alors bon courage et bonne continuation . Bisou à toute la<br /> famille.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Khali ton commentaire me fait chaud au coeur! Prends soin de toi. Bisou à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
slt naf ca va c ta cousine bisou
Répondre
N
<br /> <br /> bisous à toi aussi mon chouchou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Slam Nafissa, j'aime beaucoup ton joli blog tes recettes sont magnifiques!! Ton joli dessert me fait envie!! Bonne journée.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adooore ce dessert tellement bien fait et les photos parlent d'elles-meme bravo ma belle, un super beau blog que je viens de decouvrir<br /> Bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci samar et bienvenue dans mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bon dessert digne d un grand chef<br /> bravo ma belle<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />