Verrines spéculos-pêches

Publié le par Nafissa

 

verrines-speculos-peches-1.jpg

 

Une belle douceur légère à consommer bien fraîche !

 

Ingrédients :

 

100g de spéculos

1 boîte de pêches au sirop

300 g de fromage blanc

Sucre : quantité selon les goûts

100g de mascarpone

 

 

Préparation :

 

Broyer les spéculos et garnir les fonds des verrines, humectez avec un peu de sirop contenu dans la boîte de pêches.

Mixer les pêches, les disposer sur les spéculos.

Mélanger le fromage blanc avec le sucre pour faire la troisième couche de la verrine.

Battre le mascarpone avec une peu de sucre et une pêche mixée (si le mélange est trop sec vous pouvez le détendre avec le jus de pêche) et décorer avec une poche à douille.

Réserver au frais.

verrines-speculos-peches-.jpg

 

Bon appétit !

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummm je plongerais bien ma cuillère dedans ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
F
Ta recette me plait bien, je pense me laisser tenter la semaine prochaine. Bonne journée
Répondre
R
hummmm trop trop bon merci du partage bisous
Répondre
N
je découvre ton blog et tes verrines qui me mettent l'eau à la bouche je sens que je ne vais pas tarder à les tester<br /> je m'inscrits à ta news pour ne pas rater tes autres délices<br /> bonne après midi biz
Répondre
V
Je viens te souhaiter un très beau WE<br /> Valérie.
Répondre