Calamar sauce colombo

Publié le par nafissa

    calamar-sauce-colombo1-copie-1.jpg

J’ai l’honneur de vous présenter mon tout premier partenariat :

 

 

L'île aux épices est une boutique en ligne d'épices, poivres, piments et fruits séchés.  

 

J’ai eu le plaisir de recevoir :

 

Colombo

Massale

Paprika précieux doux

 Poire séchée

Melon séché

 


     

Ingrédients :

 

700g de tubes de calamars coupés en rondelles

3 gousses d’ail

1 càs de colombo de chez l’île aux épices

20 cl de crème liquide

 

Préparation :

 

Faire revenir les gousses d’ail écrasés avec un filet d’huile et ajoutez les calamars, salez, poivrez et mettre le colombo. Laissez mijoter 10 à 15 minutes et versez la crème liquide. Faire réduire 2 à 3 minutes.

 

Préparation du riz :

 

Faire revenir 2 mesures de riz avec un peu d’huile jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Salez poivrez et ajouter une càs de colombo. Mettre 4 mesures d’eau, couvrir et laisser mijoter à feu doux jusqu’à absorption complète de l’eau.

     calamr-sauce-colombo2-copie-1.jpg

Bon appétit !

 

Publié dans Plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh la la la la la cette sauce!!!!!!!!!<br /> J'adore!<br /> <br /> Je vais tester plein de recette!!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
A
Et sauce colombo ? un vrai régal , ca oui alors !!!!!
Répondre
V
Je viens te souhaiter une bonne journée<br /> Valérie.
Répondre
A
je passe te souhaiter une bonne soirée ma belle<br /> bisous
Répondre
V
Je viens te souhaiter un beau début de semaine<br /> Valérie.
Répondre