Blanc de poulet curry-coco

Publié le par Nafissa

 

poulet-curry-coco-1.jpg

Comme promis voici la recette poulet curry-coco pour accompagner des chapatis. Une recette que je vous recommande vivement, nous avons beaucoup aimés.

 

Ingrédients :

 

300 g de blanc de poulet découpé en cube

1 oignon

1 carotte bouillie et coupée en cube

1 boîte de lait de coco 400 ml

1 càs de noix de coco râpé

1 càc de curry

1 càc de curcuma

½ càc de gingembre moulu

1 pincée de paprika doux

Sel poivre

 

 

Préparation :

Faire revenir l’oignon râpé dans la poêle, réservez et mettre à cuire les cubes de poulet quelques minutes. Ajouter ensuite toutes les épices, l’oignon et versez le lait de coco. Laisser mijoter une dizaine de minutes afin que le lait de coco s’épaississe. Terminer par la carotte. L'idéal est de le servir avec du riz.

 

 poulet-curry-coco2.jpg

Bon appétit !

 

Publié dans Plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mmmh ça donne envie)))
Répondre
O
ça a lair délicieux et très appéissant ce plat!!<br /> bisous Nafissa et bon week-end
Répondre
V
Je goûterais volontiers<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Valérie.
Répondre
F
Très belle assiette, tout me plait ! j'aime beaucoup la présentation des chapatis roulés à côté.
Répondre
N
humm un délice j'en ai l'eau à la bouche<br /> bonne soirée bisous
Répondre