Gaufres aux pommes de terre et au fromage

Publié le par nafissa

gauffres1.jpg

 

Lorsque l’on a des jeunes enfants, l’élaboration du repas se révèle parfois être un véritable casse tête ! J’ai alors pensé à une recette qui plaît à tout le monde : des gaufres salées.

 

Ingrédients :

 

250g de pommes de terre

1 oignon râpé et blondit dans une poêle huilée

50g de farine

1 càc de levure chimique

1 càs d’huile

1 œuf

70g de gruyère râpé

20 cl de crème liquide

Sel, Noix de muscade, Persil

 

Préparation :

 

Peler et râper les pommes de terre, puis les mettre dans une passoire pour qu’elles perdent de leur eau. Mélangez ensuite tous les ingrédients et versez une louche de préparation dans le gaufrier préchauffé. Faire cuire jusqu’à ce que les gaufres deviennent bien doré. Servir aussitôt.

 gauffres2.jpg

 gauffres3.jpg

Bon appétit !

 

 

Publié dans Plats salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
hummmmm bien original !!!
Répondre
L
coucou ma belle<br /> tes gauffres salées me plaisent j adore<br /> ca doit etre trop bon<br /> bonne journée ma belle<br /> bises
Répondre
F
salam trés originale cette nouvelle recette, merci de ton partage !!! bisous, ta petite soeur !!
Répondre
S
Coucou Nafissa !!<br /> je dois dire que tes gauffres salees me plaisent enormement !! dommage que je n'ai pas de gauffrier mais faut que je m'achete un avant l'arrivee de l'ete pour faire profiter mes filles :) je garde<br /> ds mes favorsi !!!<br /> bizzzz ma belle
Répondre
A
Voilà une bonne recette de gaufres salés qui régale petits et grands :)
Répondre