Astuces

Publié le par Nafissa

Aujourd'hui pas de recette mais pleins de petites astuces pour une cuisine créative

 

 

oeuf coeur

 

 16

 

 19.jpg

 

 

 49

 

 12.jpg

 

48.jpg

 

5.jpg

 

 7

 

 Source : dziriya.net

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci beaucoup pour ces tites astuces qui sont très sympa<br /> nelly
Répondre
O
As salamou alayki<br /> c'est très intéressant! Je vais regarder si il y a j'ai des napperons pour les sablés.
Répondre
L
Waouah! superbes astuces!<br /> merci. Je prends note
Répondre
M
coucou Nafissa<br /> commnt vas-tu ma belle ca me fait plaisir de te lire trop cool tes astuces :) la premiere je connaissais d'ailleurs je l'ai aussi sur mon blog et ca donne un bel effet ds une salade l'oeuf sous<br /> forme de coeur :) j'adore le reste des astuces et je prends note :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
F
Super toutes ces réalisations ! génial merci
Répondre