Tartelettes aux crevettes

Publié le par nafissa

tartelettescrevettes1.jpg

Voici une douceur salée très agréable en bouche qui a eu un succès fou auprès des petits.

 "J'en veux encore, j'en veux encore Mhhh c'est trop bon!" résonnent encore dans ma tête.

Ingrédients :

200g de crevettes

Curry

Fromage râpé

Sauce béchamel

Pâte brisée :

200g de farine

100g de beurre

½ càc de sel

tartelettescrevettes2.jpg

 

Préparation :

Mélanger la farine avec le beurre et le sel, ramasser avec un peu d’eau si nécessaire, formez une boule et laisser reposer au frais.

Etalez ensuite la pâte en habillez des moules à tartelettes. Disposez sur le fond quelques crevettes saupoudrez un peu de curry et du fromage râpé. Terminez par de la sauce béchamel (recette ICI) et du fromage râpé encore une fois. Mettre au four pendant 20 à 25 minutes jusqu’à ce que le dessus soit doré.

tartelettescrevettes3tartelettescrevettes4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit !

 

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> J'ai fait ta recette, elle sera sur mon blog dès demain matin. Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fraizy pour ton clin d'oeil! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très mignonnes tartelettes j'aime bcp<br /> <br /> Merci
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Azura et bienvenue sur mon blog! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est une recette très savoureuse et facile à faire, merci de nous faire partager tes petits secrets de cuisine !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci fb, bisous et à plus sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
B
allah yaatik saha ikhti tes plats sont toujours appétissant.......!!!!!! MMMM BONNE JOURNéE
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi aussi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
une recette bien savoureuse, merci pour le partage
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours une plaisir de partager, merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />